Publicité

Réjean Emond (1955-2017)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 24 octobre 2017, est décédé à l’âge de 62 ans et 4 mois monsieur Réjean Emond époux de feu dame Micheline Aubut, fils de feu Albert Emond et de feu Marie-Marthe Gagnon. Il demeurait au Domaine Brulois de Saint-Bruno et était natif de Rivière-Ouelle, Kamouraska.

Les parents et amis qui désirent lui rendre un dernier hommage sont invités à se joindre à la famille au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue,
La Pocatière, le samedi 4 novembre 2017, de 12 h à 13 h 55. La cérémonie religieuse sera célébrée le même jour à 14 h en la chapelle du complexe funéraire et de là les cendres seront inhumées au cimetière de Rivière-Ouelle.

Il était le frère de : feu Jean-Marie (Pierrette Thiboutot), Sylvie (Alain Emond), Micheline, Christian, Donald (Sylvie Gagnon), Gaétan. Sont aussi affectés par son départ ses neveux et ses nièces : Bianca, Vanessa, René, Jérôme, Karine, Sonia (feu Patrick), Éric; les membres des familles Gagnon et Aubut, ses autres parents et amis.

La famille tient à remercier M. Roger Lavoie du Domaine Brulois et les membres de son équipe soignante, ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima pour leur générosité, leur dévouement et la qualité des soins prodigués.

Laisser un commentaire