Hommages à Bon Jovi et Guns-N-Roses pour le Festival du Poulet

SAINTE-HÉLÈNE – Le Festival du Poulet de Sainte-Hélène revient cet été du 22 au 25 juillet avec des hommages aux populaires groupes Bon Jovi et Guns-N-Roses, interprétés respectivement par Runaway et Paradise City. Les deux spectacles seront présentés le samedi 24 juillet dès 21 h.

« En plus des spectacles musicaux, le festival accueillera un tournoi de balle-donnée et de deck-hochey », de dire M. Tony Beaulieu, promoteur. Ces deux tournois débutent le samedi 24 juillet à 9 h. Pour s’inscrire : 492-1213 et 495-3422 (balle-donnée); 492-9713 et 492-1213 (deck-hockey). Le souper-spaghetti Provigo est offert à 17 h la même journée.

I Love Roch N’Roll

Vous pouvez également profiter de la soirée « I love Roch N’Roll » du vendredi soir à 20 h 30, pour entendre les plus grands succès des années 1970 et 1980. Rick Hugues et Émilie Lévesque interpréteront les succès d’antan, avec la collaboration spéciale de Marie-Chantal Toupin. Suivra le Trio-Vortex Coverband à 22 h 30.

Le jeudi, le festival s’ouvrira avec un tournoi de Poker Texas Hold em. Le comité proposera des activités familiales et sportives, en plus d’offrir une soirée humour avec Martin Félip, le dimanche, à l’occasion du souper BBQ.
Les profits du festival sont remis aux jeunes et aux familles de Sainte-Hélène via des infrastructures, dont le parc-école.

La programmation détaillée se retrouve sur le web à l’adresse : lefestivaldupoulet.com