Le Bloc critique Bernard Généreux

Selon le député bloquiste Claude Guimond (Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques) et député-parrain dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux « a manqué une première opportunité de défendre les intérêts des gens de sa circonscription », lorsqu’il a pris la parole aux Communes.

« Lors de son discours, M. Généreux a choisi de parler des beaux couchés de soleil et de la beauté du passage des oies blanches, plutôt que de s’attaquer aux véritables enjeux auxquels les résidants de la région doivent composer », d’ajouter M. Guimond.

Du côté de l’exécutif du Bloc Québécois dans le comté, on dénonce le manque de modestie du député conservateur, relativement aux publicités et aux annonces qu’il effectue.

« M. Généreux se targue qu’en seulement trois mois à titre de député, il y a eu plus de 55 M$ d’investis dans le comté. Croit-il vraiment que les gens vont avaler ces sottises? M. Généreux devrait saluer le travail qui a été effectué par le Bloc Québécois avant sa nomination », ajoute le président Guy Drouin.