SAINT-PAMPHILE – Dans un match présenté le 3 janvier dernier, à l’aréna de Saint-Pascal, les Forestiers de Saint-Pamphile l’ont emporté par la marque de 6 à 4, causant un 5e revers d’affilé à la troupe pascaloise. Les Pamphilois étant la cause de trois de ces cinq revers.
C’était aussi la 5e fois que les deux clubs s’affrontaient depuis le début de la saison, l’Impérial ayant remporté les deux premiers affrontements.
David Landry (2 fois), Benoît Paris, Guillaume Caron, Frédérick Couture et Pierre Dion ont marqué pour les Forestiers. La réplique de l’impérial est venue de Philippe Pelletier, Pascal Ouellet, Michel Guimond et Olivier Dumais.
Les deux clubs croiseront à nouveau le fer le samedi 6 février, à 20 h 30, à l’aréna de Saint-Pascal.
Victoire contre Sainte-Claire
Les Forestiers ont vaincu la formation de Sainte-Claire, le 9 janvier, par la marque de 4 à 3, grâce au filet de Carl Gagné-Bernier en fusillade. Carl Donovan, Patrick Roy et Sébastien Bond sont les autres marqueurs.
Les Forestiers ont pris le 5e rang du classement de la LHBBF avec 21 points en 19 parties. Le 16 janvier, la troupe pamphiloise se rendra à Weedon pour 20 h.