TROIS-PISTOLES – Les astres semblent bien alignés pour Trois-Pistoles cette saison. Alors que quelques défenseurs de l’équipe ne pouvaient faire le voyage en Gaspésie cette fin de semaine, Étienne Gagnon réintègre les rangs de la formation.
Membre du CIEL-FM au cours des dernières saisons, l’excellent défenseur louperivois avait décidé de faire le saut dans la LHBBF avec l’Impérial de Saint-Pascal en début d’année. Joueur d’expérience, il permettra aux meneurs au classement général d’ajouter de la profondeur à une brigade défensive particulièrement décimée lors du prochain week-end.
En effet, la troupe des Basques sera privée alors d’Alexandre Belzile (congé de paternité), Hugo Lévesque (évoluant avec le CIMT de Rivière-du-Loup) et de Dave Voyer (retenu à l’extérieur). C’est donc dire que le retour de Gagnon avec la formation pistoloise ne pouvait arriver à un meilleur moment. Ce dernier est visiblement heureux de pouvoir rejoindre ses anciens coéquipiers avec qui il espère contribuer aux succès de l’équipe.