SAINT-PASCAL – L’Impérial procède à des changements avec l’arrivée d’Éric Salvail devant le filet et le retour de Shawn Legris.
« L’Impérial qui manquait de constance devant le filet a décidé de procéder à un changement majeur à cette position et de faire l’acquisition du gardien de but étoile et ex‐porte‐couleur de l’Océanic de Rimouski : Éric Salvail », mentionne le directeur Éric Lemelin.
Salvail évoluait cette saison avec le Phénix du Grand‐Gaspé dans la ligue senior du Bas‐Saint‐Laurent. « Son arrivée permettra de stabiliser le front défensif et ainsi former une équipe plus redoutable », mentionne l’entraîneur‐chef Frédéric Boily.
L’Impérial a aussi été en mesure de rapatrier de la formation de Saint‐Henri, Shawn Legris. C’est ce samedi 19 décembre à compter de 20 h 30 que Legris retrouvera ses coéquipiers alors que les Forestiers de Saint‐Pamphile rendront visite à l’Impérial pour la première fois de la saison.
Rappelons que le weekend dernier, Les Forestiers l’ont emporté 8 à 7 à l’occasion d’un match sous le signe de l’offensive.