Un projet de développement domiciliaire « sans fil » à La Pocatière

LA POCATIÈRE – La Ville de La Pocatière et le promoteur Simon Fissette ont signé, le 6 mai dernier, une entente de projet de développement domiciliaire avec enfouissement des fils.

« Le projet sera réalisé dans un environnement boisé et présentera un aménagement où les fils électriques et le système de télécommunication seront enfouis », de dévoiler le maire Sylvain Hudon.

La ville investira 340 000 $ pour 12 terrains situés dans le prolongement du secteur Est du carré Bon-Accueil. La superficie des terrains varie de 11 000 et 18 000 pieds carrés. Ils pourront accueillir des propriétés d’un étage et demi à deux étages.

Travaux en deux temps

La construction du réseau d’aqueduc et d’égout et de fondation de rue sera complétée au cours de l’été. Quant au pavage et aux bordures de rues, les travaux seront réalisés ultérieurement lorsqu’une majorité des résidences auront été construites.

Les personnes intéressées peuvent joindre M. Fissette au (418) 866-9199. Par ailleurs, La Pocatière propose un « Programme d’encouragement à l’établissement résidentiel ». Pour information : www.cdelapocatiere.com ou 418 856-3702.