SAINT-EUGÈNE – Vingt-cinq guitaristes se retrouveront à la Salle municipale de Saint-Eugène, le 13 mars, à compter de 19 h 30 pour présenter, à tour de rôle, un court récital.
Toute une variété de genres musicaux marqueront cette soirée, du classique au hard rock, en passant par le folk, le blues ou le jazz. Il s’agira exclusivement de pièces instrumentales.
Sera présent, entre autres, le président de la Fête des guitares du Québec, de Lac-au-Saumon, Gino Boucher.
L’événement permettra d’amasser des fonds pour la Corporation des arts et de la culture de L’Islet (CACLI). Le représentant de l’organisme, Jocelyn Ouellet, attend un peu plus de 200 spectateurs, ce qui pourrait rapporter un bénéfice net de 1 000 $.
Robin Boucher de l’entreprise Guitares Boucher
Photo: Maurice Gagnon
Guitares Boucher
L’entreprise Guitares Boucher s’associe à cette fête. Une guitare d’une valeur de 2 700 $ sera tirée au sort parmi les 25 participants.
Selon M. Ouellet, les billets s’envolent très vite. Il est possible de s’en procurer chez : Meubles Marois et au bureau de la CACLI (250, Nilus-Leclerc) à L’Islet; La Source, à Saint-Pamphile; Livres en tête à Montmagny et; Café Bonté Divine de Saint-Jean-Port-Joli.
L’événement sera remis au lendemain, 13 h, en cas de tempête.