10e anniversaire des Dimanches champêtres

SAINT-DENIS– Le 27 juillet prochain, à 21 h, la Maison Chapais présente, dans ses jardins oubliés, la projection d’un film accompagné de musiciens en plein air. Également le 3 août prochain, à  14 h, Jimmy Rouleau sera en prestation dans les mêmes jardins.

Vous êtes d’abord conviés, le 27 juillet à 21h, à une visite unique de la Maison Chapais, éclairée pour l’occasion avec les lanternes et bougies de l’époque. Ensuite, dès la noirceur venue, venez vivre un ciné-concert en plein air. Vous êtes invités à la projection de films d’animation du cinéaste Jacques Drouin, sur lequel seront exécutées des pièces musicales en direct, le tout en collaboration avec l’École de musique Alain-Caron. Limonade et popcorn seront disponibles sur place!

« Rêver dehors »

Le 3 août prochain, à 14 h, ce sera au tour de Jimmy Rouleau de faire vibrer la Maison Chapais avec sa musique aux sonorités recherchées. C’est à la guitare qu’il livre ses mélodies au souffle instinctif ayant fait de lui un des jeunes artistes les plus courus de la région. Avec sa voix coulante bien à lui, Jimmy rouleau vous invite dans son univers chaleureux et passionnant. Un spectacle où sa présence unique vous guide à travers ses influences musicales allant de Dylan à Alain Bashung.

Ces deux spectacles sont les ultimes rendez-vous des « Dimanches champêtres » de l’été 2014. Les six concerts que la Maison Chapais présente, cet été, sont réalisables grâce à la participation financière de la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska et la station CHOX-FM.
L’accès au spectacle est gratuit. Contribution volontaire. Il est conseillé d’apporter sa chaise de parterre pour plus de confort.

La Maison Chapais est ouverte tous les jours de 10 h à 17 h, et ce,  jusqu’à l’Action de Grâce.