Les gens étaient nombreux à s’être déplacés chez Construction Marcel Charest et Fils de Saint-Pascal, à l’occasion du 40e anniversaire de l’entreprise.
Fondée en 1976 à Saint-Pascal par Marcel Charest et son épouse Rachel Dumais, l’entreprise fut développée au fil des décennies grâce à l’appui de leurs trois fils. Aujourd’hui dirigée par Guy Charest, président, et Marc Charest, vice-président, l’entreprise rayonne dans tout l’Est-du-Québec et embauche plus de 50 employés.
Le 5 à 7 du 29 septembre dernier aura été l’occasion de revenir sur l’histoire de l’entreprise et quelques-unes de ses grandes réalisations. La réflexion derrière la conception du nouveau logo de l’entreprise a également été expliquée. (M.P.)