Simon Dion-Viens sera en piste ce samedi 24 juillet ainsi que le dimanche 25 juillet pour les courses trois et quatre de la saison 2021 de la série NASCAR Pro Cam Supertruck à l’Autodrome Chaudière.
Pour l’occasion, le pilote du Kamouraska se retrouvera au volant de son bolide #37 aux couleurs de Castrol Canada, soutenu par Témis Chrysler, Rivière-du-Loup Mitsubishi, Rousseau Métal et PLGB Transport.
« Lors du dernier week-end de course, nous avons prouvé une fois de plus que nous pouvons être rapides et rouler aux avant-postes dans la série NASCAR Procam Supertruck. Par contre, nous avons connu une crevaison durant le programme final et endommagé légèrement notre véhicule. Heureusement, les membres de mon équipe ont fait un excellent travail de réparation et nous comptons bien être encore plus rapides cette fin de semaine », affirme Simon avec optimisme.
L’action débutera samedi à 15 h pour les pratiques à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Une première course aura lieu en soirée samedi soir et la deuxième dimanche en après-midi.
Simon Dion-Viens tient à remercier ses principaux partenaires : Castrol Canada, Témis Chrysler, Riviere-du-Loup Mitsubishi, Rousseau Métal, Transport PLGB ainsi que Lettrage Yvan Robichaud et Auto Moteur Riviere-du-loup.
Vous pouvez suivre les activités de l’équipe de course et de Simon Dion-Viens sur Facebook/Instagram @sdvautosport.
Source : Simon Dion-Viens