Les séries éliminatoires de la Ligue de hockey Côte-Sud Le Placoteux sont plus serrées que jamais, alors que les quatre équipes impliquées sont toutes à deux victoires de la finale.
À domicile vendredi soir, le Plastique Moore a été indiscipliné, ce qui lui a coûté la victoire, 4-2, face aux Forestiers. En revanche, ses joueurs sont repartis avec la victoire, 5-4, samedi soir à Saint-Pamphile, malgré les punitions obtenues en deuxième période.
L’entraîneur-chef des Forestiers, Yvon Moreau, s’est dit satisfait du travail des unités spéciales durant les deux matchs de la fin de semaine, ainsi que de la performance du gardien de but Rémy Roberge.
La série est égale, 2-2.
Seigneurs vs. Décor Mercier
Chacun leur tour, les Seigneurs et le Décor Mercier ont été stimulés par l’énergie de leurs partisans en rempotant des victoires décisives à domicile.
Vendredi, La Pocatière n’a fait qu’une bouchée de Montmagny avec une victoire de 9-4. Toutefois, ce match plus difficile n’aura pas trop affecté le moral des troupes magnymontoises. Elles se sont reprises le samedi en remportant la rencontre 7-4 sur les Seigneurs.
David Labrecque du Décor Mercier estime que ses joueurs ont bien suivi le plan de match annoncé la semaine dernière, celui d’avoir une équipe beaucoup plus offensive.
La série est égale, 2-2.