La 10e collecte Marto et ses ti-pauvres a eu lieu le vendredi 21 décembre dernier. Un record de 105 050 $ en chocolat, chips, jouets, bûches de Noël, etc. ont été remis aux démunis québécois.
La collecte s’est déroulée au quartier général « Provisions Ste-Odile à Québec », dans quatre points stratégiques beaucerons, et pour la première fois, dans les villes de La Pocatière et Victoriaville. « Merci à tous les médias et joyeux donateurs », a mentionné le responsable.
« C’est merveilleux, Marto Napoli et ses lutins ont ramassé suffisamment de gâteries pour couvrir nos besoins pour une période d’une année entière, c’est du jamais vu », mentionne M. Plante, président de la conférence Notre-Dame de la Jacques Cartier depuis 18 ans. La collecte servira à bonifier les paniers de Noël de la St-Vincent-de-Paul, Moisson-Kamouraska, Moisson-Beauce et La Source à Sainte-Marie.
Parmi les moments marquants : Le spectacle gratuit de Marto, Cam Neely et Bob Bissonnette dans Le dépanneur Ste-Odile.

