Publicité

Marie-Jeanne Boucher, Trois-Pistoles (1939-2022)

Au CHSLD de Trois-Pistoles, le 29 mars 2022, est décédée à l’âge de 83 ans Mme Marie-Jeanne Boucher; fille de feu Mme Bernadette Michaud et de feu M. Roméo Boucher. Elle demeurait à Trois-Pistoles, autrefois à La Pocatière, native de Saint-Alexandre, Kamouraska.

La famille recevra les condoléances à la Résidence funéraire Daniel Caron, 680, rue du Principale, Saint-Alexandre, le mercredi 20 avril 2022 de 9 h à 9 h 50. Le service religieux sera célébré le jour même, à 10 h, en l’église de Saint-Alexandre suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, les mesures sanitaires qui seront en vigueur au moment de la cérémonie devront être respectées.

Elle laisse dans le deuil son frère, Gabriel, ses cousins, cousines, autres parents des familles Boucher et Michaud ainsi que ses ami(e)s.

La direction des funérailles a été confiée à la

Résidence funéraire Daniel Caron
353, avenue Chapleau
Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0