LA POCATIÈRE – Frédérick Lee prend le flambeau des mains de Gabriel Hudon à la présidence de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (cckl). Ce dernier l’a maintenu pendant trois ans et quitte pour avoir plus de temps pour ses nouvelles fonctions, entre autres, la direction des ventes de CHOX-FM.
Le tout s’est concrétisé à l’occasion de l’AGA de la cckl tenu le mercredi 20 mars dernier au Cap-Martin de La Pocatière. M. Hudon demeure tout de même administrateur de l’organisme.
Pour M. Lee, directeur général de la municipalité de Saint-Pacôme, ce nouveau défi lui permettra de concrétiser certaines actions, dont faciliter les membres actuels et futurs à s’approprier leur Chambre de commerce, développer une activité reconnaissance pour les membres et poursuivre le volet relève entrepreneurial démarré par son prédécesseur.

Les membres du conseil exécutif lisent l’Assermatention sous la supervision du maire de Ville La Pocatière, Sylvain Hudon
« Je veux également repositionner notre Vins & Fromages annuel pour que son nombre de participants revienne à ce qu’il était il y a deux ans ». En effet, bien que la qualité des plats, ainsi que des bénévoles n’ait en rien diminué, M. Lee et son équipe comptent revenir au nombre des 240 convives, alors que la dernière édition (16e) en a attiré 190.
Un nouvel administrateur s’ajoute à l’équipe en place. Il s’agit de M. Christopher Lussier du Canadian Tire de La Pocatière.

