Publicité

Roger Pelletier, La Pocatière (1935-2021)

À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 5 décembre 2021 est décédé à l’âge de 86 ans et 9 mois, M. Roger Pelletier, époux de Mme Hélène Mercier. Il était le fils de feu M. Louis-Philippe Pelletier et de feu Mme Bernadette Martin. Il demeurait à La Pocatière, Kamouraska.

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis au Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9e Rue, La Pocatière, le samedi 28 mai 2022 de 9 h à 10 h 55. Une cérémonie d’Adieu sera célébrée ce même jour à 11 h, en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier et sera suivie de l’inhumation au cimetière de la Montagne. 

Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Hélène; ses enfants : Dominique (Dany Pelletier) et André (Stéphanie Anctil); ses petits-enfants: Sandrine et Alexis. Il était le frère et le beau-frère de : feu Marie-Reine, feu Joseph-Émile (Ursule Desjardins), Alice (feu Gérard Roussel), Monique (feu Marc Bourdeau), feu Jean-Marie (feu Pauline Pelletier), feu Paul (Nicole Lizotte), Marcel (feu Géraldine Bourgault), feu Louis-de-Gonzague, Denis (Aline Caron), Céline (Armand Pelletier), Francine (Robert Pelletier), Lionel (feu Chantal Anctil). Sont aussi affectés par son départ, ses belles-sœurs de la famille Mercier : Michelle, Lorraine, Danielle, Diane et Suzanne; plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, des familles Pelletier et Mercier; ses autres parents et amis.

La famille remercie le personnel soignant de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima. Don en ligne www.fondationhndf.ca, (Des formulaires seront disponibles au salon).

Direction funéraire :
Résidence Funéraire Marius Pelletier inc.
La Pocatière, Saint-Jean-Port-Joli et L’Islet
Pour renseignements: 418 856-3371 sans frais : 1 866 856-3371
Courriel : rfmpel@videotron.ca
www.maisons-funeraires.com
Entreprise funéraire reconnue Distinction de la C.T.Q