LA POCATIÈRE – C’est sous le thème « Le vol du colibri » que parents, amis, membres du personnel et donateurs étaient réunis le jeudi 25 avril dernier à la Salle André-Gagnon pour souligner l’excellence et l’engagement des étudiants du Cégep de La Pocatière. Les lauréats se sont partagés près de 20 000 $ en bourses.
Fany Moreau Harvey (La Pocatière), Technologie physique, 2e année, reçoit une bourse de Norbert Morin, député de la Côte-du-Sud.
« Nos étudiants méritent toute notre admiration, notre soutien et notre encouragement pour les efforts fournis. Le gala de ce soir se veut le couronnement d’une année de travail et d’expériences de vie », a déclaré Claude Harvey, directeur général de l’institution.
Gabriel Caissy (Sainte-Famille), Sciences humaines, 2e année est nommé Étudiant ambassadeur et reçoit une bourse du comité En éducation, La Pocatière en tête
Danse, prestation théâtrale, chant et musique ont agrémenté la cérémonie animée par des duos de membres du personnel, sous la direction de Nadine Bélanger, metteure en scène et enseignante en Arts et Lettres, profil théâtre.
Juan Mercier-Bélanger (Tourville), Techniques de l’informatique, 3e année reçoit une bourse de l’Association des cadres du Cégep de La Pocatière.
Les photos des récipiendaires peuvent être consultées sur la page Facebook du Cégep en cliquant ici.