C’est en quarts de finale des Championnats provinciaux que les Voisins du Kamouraska Midget BB ont vu leur saison prendre fin après une défaite de 3-1, subie contre la formation du Lac-Saint-Jean, à l’occasion de la Coupe Dodge tenue à Mont-Laurier du 11 au 14 avril.
Pour avoir accès à cette ronde, les Voisins ont maintenu une fiche de deux victoires et une défaite en ronde préliminaire, parmi les 14 équipes présentes.
D’entrée de jeu jeudi, la formation kamouraskoise a perdu par la marque de 4 à 2, face à l’équipe de l’Abitibi. Le vendredi, les Voisins ont signé deux victoires, l’une au compte de 7 à 4 contre la formation de Lac-Saint-Louis et l’autre au compte de 2 à 0 face à Montréal.
« On a joué une grosse fin de semaine de hockey et on savait qu’on était parmi les meilleures équipes », de mentionner l’entraîneur-chef Dany Tremblay, ajoutant qu’à ce niveau la différence entre une victoire et une défaite est minime. M. Tremblay était secondé des entraîneurs Dany Garon et Jari Pelletier.

