MONTMAGNY – La concertation est une pratique essentielle pour assurer la qualité de vie des citoyens d’un milieu. Dans Montmagny-L’Islet, une quarantaine de représentants issus des milieux communautaire, municipal et institutionnel, représentant sept tables de concertation, se sont penchés sur les actions à mettre en œuvre pour améliorer les pratiques de concertation.
Ces améliorations permettront d’offrir de meilleurs services de santé et de services sociaux à la population. Grâce à la formation d’un comité de suivi, des moyens seront mis sur pied en réponse aux besoins identifiés. Cette démarche a été initiée par le CSSS de Montmagny-L’Islet et ses partenaires, et est appuyée par la Direction de santé publique de Chaudière-Appalaches.
Sur la photo, les membres du comité de suivi : à l’arrière, Marie-Josée Neault, Juliette Dupont, Lise-Anne Levesque, Martin Fortier, Kathleen Thibodeau, Bernise Pellerin, Pierre Paré.
À l’avant, Sonia Nadeau, Guy Drouin, Chantal Caron, Claude Doyon, Guylaine Fortin, Sylvie-Madeleine Létourneau, Jean Tremblay.
Absentes sur la photo : Hélène Boutin et Annick Gosselin.