SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Le 4 juillet prochain, la Fête des chants de marins lancera sa campagne de financement 2013 lors d’un souper-spectacle au restaurant la Queue de homard de Saint-Jean-Port-Joli.
Cette soirée exclusive mettra en vedette Banana Boat, une formation a capella qui avait fait bien des vagues lors de son passage à la Fête des chants de marins en 2010. Les organisateurs l’attrapent au passage, alors que le groupe polonais fera une tournée en Amérique. La troupe rythmera un souper qui débutera à 18 h.
Par cette activité-bénéfice, les organisateurs de la Fête des chants de marins lancent une campagne de financement, dont l’objectif est de 20 000 $. La Fête recevra une subvention correspondant au triple du montant amassé grâce à l’aide de Mécénat Placements Culture, un programme d’incitation au mécénat dans le domaine culturel géré par le Conseil des arts et des lettres du Québec.
Les billets pour le souper-spectacle du 4 juillet sont disponibles auprès des membres du conseil d’administration de la Fête et à la COFEC au 418 598-9465.

