LA POCATIÈRE – Développement économique La Pocatière (DELP) a retenu, via le Service de ressources stratégiques (SeReS), les services de Mme Hélène Dore, afin d’assurer la préparation et la coordination du Marché public de la Grande-Anse cet été.
Il se déroulera tous les samedis, du 29 juin au 28 septembre, dans un local du Carrefour La Pocatière (entre la SAQ et Chaussures Pop). Un espace-terrasse extérieur y est ajouté. Les exposants souhaitant s’y inscrire : 418 856-3702, poste 200.
La 5e édition du marché public est rendue possible grâce à la contribution de Ville La Pocatière, le CLD, la Caisse populaire Desjardins de l’Anse de La Pocatière, la SADC, la Fédération de l’UPA de la Côte-du-Sud et le propriétaire de l’immeuble, M. Gilles D’Anjou.

