Publicité

Lancement de saison pour « Les Arrêts Gourmands de la région de L’Islet »

SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Le 7 mai dernier, « Les Arrêts Gourmands de la région de L’Islet » tenait sa deuxième assemblée générale annuelle au restaurant « La Coureuse des Grèves » de Saint-Jean-Port-Joli. La nouvelle corporation « Les Arrêts Gourmands de la région de L’Islet » s’est constituée en 2012. 

Seize (16) Arrêts gourmands sur la MRC de L’Islet sont à découvrir pour leur bon goût. Un Arrêt gourmand, c’est être une entreprise agroalimentaire qui se distingue par son offre aux consommateurs. On le retrouve sous la forme d’un producteur, d’un transformateur, d’un restaurateur ou d’une boutique. 

Chaque restaurant « Arrêt Gourmand » fait la promotion de transformateurs ou producteurs locaux, du pain, au chevreau en passant par le bison, vous découvrirez des richesses en bouche insoupçonnées. Les « Arrêts Gourmands » vous invitent aussi à visiter leur ferme et leur boutique pour vous faire découvrir des variétés de bonnes choses!

Parmi ses produits promotionnels, un signet sur lequel les entreprises sont décrites et localisées, est publié en plusieurs copies et est disponible dans les Arrêts gourmands et auprès de l’office du tourisme de la MRC.

Pour information : www.arretsgourmands.com et sa page Facebook.