Les interventions d’Investissement Québec dans le Bas-Saint-Laurent, au cours de la dernière année financière, ont permis aux entrepreneurs de bénéficier de 67,6 M$ qui ont facilité des investissements totaux de 253 M$. L’action de la Société a ainsi contribué à la création ou la sauvegarde de 1 274 emplois.
« Les résultats obtenus par Investissement Québec dans le Bas-Saint-Laurent confirment la pertinence de son travail de soutien auprès des entrepreneurs qui investissent de plus en plus dans l’amélioration de leur compétitivité et de leur capacité à innover. Une telle performance a notamment été rendue possible grâce à l’équipe d’Investissement Québec dans la région et à sa connaissance unique des enjeux économiques qui s’y profilent », de préciser Mme Chantal Corbeil, porte-parole.
Avec l’appui de ses 17 bureaux répartis sur l’ensemble du territoire québécois, la Société a réalisé cette année 89 % de ses interventions financières en région.
Le rapport annuel et rapport de développement durable 2012-2013 d’Investissement Québec est accessible sur Internet : www.investquebec.com.
