Publicité

Kim Cornelissen à la tête du développement de Sainte-Louise

SAINTE-LOUISE – La municipalité de Sainte-Louise retient les services de Mme Kim Cornelissen de la firme Bebop et cie pour agir à titre de directrice du développement de la municipalité à raison de deux jours/semaine, et ce, dès maintenant.

Madame Cornelissen possède une grande connaissance du milieu municipal, étant elle-même élue municipale à Saint-Marc-sur-Richelieu. Elle a réalisé des contrats pour divers organismes tels que le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire (alors le MAMR), la Conférence régionale des élus de la Montérégie Est, la Fédération canadienne des municipalités ou encore comme conférencière pour le Réseau québécois des Villes et Villages en santé (RQVVS). Elle est également détentrice d’une maîtrise en études urbaines et d’un baccalauréat en urbanisme, les deux de l’UQAM. 

En collaboration avec le conseil municipal, la population et les divers partenaires municipaux, Mme Cornelissen aura pour tâche de développer un plan d’action visant à soutenir les efforts de revitalisation de la municipalité, en plus de soutenir le conseil dans divers projets d’aménagement du territoire et divers types d’activité.