BERTHIER-SUR-MER – Richard Galibois se porte candidat à la mairie de Berthier-sur-Mer. Il est conseiller municipal depuis huit ans.
Dans son communiqué, M. Galibois mentionne s’être impliqué dans plusieurs organismes municipaux ou paramunicipaux à titre de bénévole et en tant qu’administrateur, depuis plus de 35 ans. « Je me sens prêt à relever le défi », affirme-t-il.
« Je connais bien les dossiers en cours et désire les mener à terme. J’ai à coeur le développement domiciliaire, l’industrie du tourisme et du loisir de notre municipalité, ainsi que les services à offrir à la population tout en contrôlant les dépenses, afin que Berthier-sur-Mer demeure le chef de file de la MRC de Montmagny en tant que développeur. »
Autres candidats
Marie Tanguay, Patrice Tondreau, René Caron et Mario Cantin se représentent comme conseillers municipaux. Yves Lachance se retire. Il y a donc deux postes à combler. Richard Galibois a mentionné vouloir recruter deux candidats jeunes et dynamiques pour apporter des idées nouvelles et assurer la relève. (R.L.)