MONTMAGNY – Après quatre années d’existence, l’organisation BNI Les bâtisseurs de la Côte-du-Sud accueille trois nouveaux membres, portant à 24 le nombre de participants à ce réseau d’affaires établi à Montmagny.
Ornitour, Stéréo Plus Léonard Chabot et Atelier de décor Mercier ont ainsi rejoint les rangs des gens d’affaires et des professionnels membres de ce réseau, dont l’un des objectifs est de stimuler l’achat local.
Le président de la section, M. Stéphane Lavoie du Café-bistro Au coin du monde, confiait : « Toute entreprise a besoin de recommandations de bouche à oreille. C’est une forme de publicité très puissante. »
Prix d’excellence
Chaque année, un prix est remis à un membre BNI en reconnaissance de son implication et de son attitude. Pour une 3e année consécutive, les membres ont attribué le prix d’excellence à Mme Michèle Langlais, membre fondatrice de l’organisation. « Lorsque j’ai fondé BNI, j’avais surtout en tête d’aider les petits entrepreneurs et les travailleurs autonomes à se faire connaître. Aujourd’hui, le réseau contribue au développement des affaires de ses membres, en plus de les aider à se présenter et à faire valoir leurs produits et services », de confier Mme Langlais.
On peut joindre M. Lavoie au 418 248-0001.

