Publicité

Irvin Blais à Saint-Jean-Port-Joli malgré un producteur en faillite

SAINT—JEAN-PORT-JOLI – Malgré la faillite du Regroupement indépendant de musique indépendante (RIME), le Centre Gérard Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli s’est entendu directement avec l’artiste Irvin Blais pour le produire, comme prévu, le samedi 26 octobre.

À la base, le RIME devait produire le spectacle d’Irvin Blais à Saint-Jean-Port-Joli, mais a annulé la prestation cet artiste du country en raison d’une faillite, bien que le Regroupement ait encaissé le dépôt de 2 500 $ fait par le Centre Gérard Ouellet.

“Le seul changement au programme est que le spectacle sera plus long que prévu”, de préciser Mme Anne-Frédéricke Provencher, directrice générale du Centre Gérard-Ouellet.

Par ailleurs, les autres artistes qui étaient au programme ne seront pas présents puisqu’ils faisaient partie de l’entente avec le RIME qui a annulé sa tournée. « L’histoire de cette faillite est encore nébuleuse et plusieurs municipalités auraient été victimes d’une fraude. Le Centre Gérard-Ouellet a préféré offrir le spectacle pour ne pas décevoir le public », d’ajouter Mme Provencher.

Des billets sont toujours disponibles chez Uniprix (Saint-Jean-Port-Joli), Beau-Site (La Pocatière , Saint-Jean-Port-Joli et Montmagny), Shell (Saint-Jean-Port-Joli), Librairie L’Option (La Pocatière), Coop La Source (Saint-Pamphile).

Information :  418 598 7255 ou www.centresgo.com.