Publicité

Sophie Pelletier en toute intimité

LA POCATIÈRE – Le samedi 21 décembre prochain, Sophie Pelletier revisitera les grands succès de la musique francophone et anglophone lors d’un spectacle intime qu’elle présentera à la Salle André-Gagnon de La Pocatière.

Sophie, à la guitare, sera accompagnée au clavier par Catherine Maurais de Montmagny. Cette fois-ci, l’auteure-compositrice-interprète interprétera ces grandes chansons comme « Un peu plus haut – un peu plus loin », « L’amour existe encore », « Let it be », « Vivante » ou encore « I will always love you » de Whitney Houston.

« Je manquais de contact avec le public, de challenge », raconte l’artiste originaire de Rivière-Ouelle. Et comme elle le dit : « il n’y a rien comme un bon show de salle. »

Compositions

Pourrons-nous entendre aussi des compositions de Sophie Pelletier ? Oui, en rappel, répond-elle. Aussi, elle nous promet une petite incursion musicale dans ses partys de famille.

La première partie de spectacle sera assurée par Alex Lavoie et Rose Dionne qui feront chacun quelques chansons.

Sophie Pelletier souligne l’aide que lui apporte Thibault GM dans ce projet. Des billets seront disponibles à l’entrée le soir du spectacle. On peut aussi s’en procurer chez Métro Lebel et à la librairie L’Option de La Pocatière, à la tabagie Lunik de Saint-Pascal et au restaurant la Coureuse des grèves de Saint-Jean-Port-Joli.