LA POCATIÈRE – Les performances obtenues lors des tournois du mois de novembre par les trois équipes de volley-ball féminin du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière (CSA) sont très prometteuses.
L’équipe de volley-ball juvénile féminine, division 2, qui est la plus forte de cette catégorie, participait à un tournoi au CSA le 10 novembre, remportant tous ses matchs. Cette performance leur a valu la première place au classement général sur les trente-deux (32) équipes de cette division. Signalons les efforts de Catherine Baker de Saint-Pacôme et de Cassandra Roy de Montmagny.
Ces athlètes de l’équipe féminine juvénile font partie du nouveau Programme Sport en volley-ball féminin du CSA. Le prochain tournoi auquel elles participeront sera le 15 décembre à Limoilou.
Le 17 novembre, c’était au tour de l’équipe de volley-ball féminine benjamine, division 2, du CSA de participer à un tournoi qui s’est tenu à Saint-Joseph de Beauce, obtenant une 3e place. Aux dires de Mme Geneviève Lévesque, leur entraîneur, cette équipe est très prometteuse et celle-ci a tenu à signaler les performances de Laurence Boucher de Rimouski et de Camille Caillouette de La Pocatière. Elles occupent maintenant le 6e rang sur les 142 équipes de cette division. Le prochain tournoi se tiendra à Beauport le dimanche 8 décembre.
Finalement, le 17 novembre, l’équipe benjamine de la division 3 du CSA a terminé 3e lors de leur tournoi. Béatrice Foy et Maude Labrecque, toutes les deux de Montmagny, ont connu une très belle participation. Toutes ces jeunes athlètes sont entraînées par Mme Véronick Anctil. Leur prochain tournoi se tiendra à Montmagny le 8 décembre.