LA POCATIÈRE – Le 12 novembre se déroulait la 5e édition de la collecte de sang du Cégep de La Pocatière.
Même si l’objectif de 125 donneurs n’a pas été tout à fait atteint, les organisateurs sont satisfaits des résultats. Organisée conjointement avec l’ITA, cette collecte aura aussi permis d’accueillir un nombre impressionnant de 49 nouveaux donneurs parmi les 111 donneurs.
Le nombre de donneurs parmi les étudiants de l’ITA a également été en hausse. La collecte était sous la présidence d’honneur de Simon Bessette, ancien étudiant du cégep en techniques de Bioécologie.
