Publicité

Un 3e fleuron pour Saint-Philippe

SAINT-PHILIPPE-DE-NÉRI – La municipalité de Saint-Philippe a célébré l’obtention d’un 3e fleuron en lançant le concours « As-tu ta potée fleurie », qui a permis de récompenser les gagnants des prix Coup de coeur, le 30 octobre.

La Plus belle potée fleurie : Mme Annie Chamberland et M. Dominic Béchard. 2e prix : Mme Danielle Deschênes et M. Claude Garon. Le contenant le plus original : Mme Louisette Michaud et M. Jean-Pierre Rossignol. 2e prix: Mme Laurette Dubé et M. Pierre Michaud. Plusieurs autres prix de participation ont été remis au hasard parmi les finalistes, les voteurs et ceux qui avaient au moins une potée fleurie.

Sur la photo, François Dionne, conseiller, Gilles Lévesque, maire, Mélanie Ouellet, Claude Garon, Danielle Deschênes, Laurette Dubé, Luce Garon et Annie Chamberland.