LA POCATIÈRE — Le 12 décembre, la Fromagerie Le Mouton Blanc de La Pocatière a remis un don de 5 000 $ à la Fondation André-Côté.
Ce don fait suite à la participation de nombreux bénévoles de la Fondation André-Côté à l’occasion du Festival des fromages artisanaux québécois, qui s’est tenu les 20 et 21 juillet dernier sur le site de la fromagerie.
La Fromagerie le Mouton Blanc, désireuse de contribuer au développement et à l’appui des organismes reliés à la santé de la MRC, avait alors entrepris de remettre à la Fondation les recettes de la vente de certains produits alimentaires.
« Nous sommes vraiment très fiers de contribuer financièrement à la poursuite de la mission de la Fondation André-Côté en lui remettant aujourd’hui un don de 5 000 $. Par la même occasion, nous invitons d’autres entreprises à contribuer au soutien de ses actions par l’émergence d’activités locales ou régionales », déclare M. Pascal-André Bisson de la Fromagerie le Mouton Blanc.
La 3e édition du Festival des fromages artisanaux québécois a accueilli plus de 22 500 curieux et gourmands, qui ont eu l’occasion de rencontrer plusieurs fromagers et de goûter gratuitement à une foule de produits du Québec.
La Fondation André-Côté utilisera ce don au plus grand bénéfice des personnes malades et de leurs proches.
« Merci à Rachel White et à Pascal-André Bisson pour leur grande sensibilité à la mission poursuivie par la Fondation André-Côté », a déclaré Nathalie Lévesque, présidente de la Fondation.