Publicité

L’Impérial s’incline 6 à 3 dans la controverse

SAINT-PASCAL — L’Impérial de Saint-Pascal a offert une performance soutenue dimanche à Saint-Damien, mais le 4e but du Plastiques Moore aura été le point tournant du match. Pour l’occasion, la formation pascaloise offrait un premier départ devant le filet à Jari Pelletier (porte-couleur des Canotiers de Montmagny junior AA).

L’Impérial a été dans le coup, avec une égalité de 2 à 2 après une période et 3 à 2 Saint-Damien après deux périodes. Au troisième vingt, une décision controversée qui accorde un 4e but au Moore « a fait la différence et un rapport suivra sous peu auprès des instances de la ligue », de préciser la direction de l’Impérial.

Les marqueurs pour l’Impérial sont Pierre-Marc Lévesque, Étienne St-Jean et Alexandre Laflamme. L’Impérial a dominé dans le secteur des tirs au but avec 40 lancés contre 28. 

L’Impérial se dirige vendredi prochain à Saint-Pamphile et d’ici là il est fort à parier qu’il y aura de nouveau un changement au sein de la formation qui vient de subir une 6e défaite consécutive.