SAINT-PASCAL – Pour son avant-dernier match de saison régulière, l’Impérial de Saint-Pascal a consolidé sa 3e position au classement général de la LHBBF, en vertu d’un gain de 6 à 3 contre les Justiciers, samedi dernier à Saint-Joseph.
Bien que la troupe pascaloise ne pourra répéter l’expérience de soulever la bannière des champions, comme elle l’a fait l’an dernier, cette 3e place est bien vu en raison de la léthargie qui a secoué l’équipe cette saison avec sept défaites consécutives. Malgré tout, l’Impérial revendique un dossier de 28 points en 23 rencontres.
C’est la formation de Beauceville, qui avec ses 33 points en 22 matchs qui a le plus de chance de conquérir le titre. Suit Sainte-Claire avec 30 points et 22 matchs.
Dans la victoire, Philippe Pelletier a ajouté trois points à sa fiche (1b, 2p). Il occupe toujours le 1er rang des compteurs avec 50 points, cinq de plus que son plus proche poursuivant. Ses coéquipiers Alexandre Lavoie et Ken Arsenault occupent respectivement le 4e et 5e rang.
Ken Arsenault a marqué deux fois en plus d’ajouter une aide et Alexandre Lavoie (3 aides), Derek Desbiens et Jean-Philippe Boies Marier ont complété la marque.
Dernière rencontre
Pour sa toute dernière rencontre en saison régulière, l’Impérial vous attend au Complexe sportif de Saint-Pascal, le samedi 4 février à 20 h 30.
Pour l’occasion, le club kamouraskois recevra la formation de Sainte-Claire.

