Publicité

ICI on recycle

LA POCATIÈRE – La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) du Kamouraska et le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent, en partenariat avec RECYC-QUÉBEC et Co-éco vous invitent à un déjeuner-conférence sur le programme de reconnaissance ICI ON RECYCLE!

L’activité aura lieu le 1er février de 7 h 30 à 9 h au Café Azimut de La Pocatière.

La SADC, en partenariat avec Co-éco, en profitera pour lancer ses DDD : pour Déjeuner du Développement Durable.