Entre nous est le grand gagnant de la finale locale de Cégeps en spectacle

LA POCATIÈRE – C’est devant plus de 400 spectateurs qu’avait lieu, jeudi dernier, la 33e  finale locale de Cégeps en spectacle à la Salle André-Gagnon de La Pocatière.

C’est le groupe « Entre nous », dans la catégorie musique-chant, qui est sorti grand vainqueur du Cégeps en spectacle. Les gagnants Jérémie Mercier, Christophe Caron-Garant et Olivier Rea sont repartis avec 250 $ et le privilège de représenter La Pocatière avec leur chanson à la finale régionale, au Cégep de Thetford Mines, le samedi 17 mars prochain.

Rappelons que dans le cas où la chanson éponyme du groupe « Entre nous » était sélectionnée pour le rendez-vous national, c’est le 28 avril au Centre d’études collégiales de Charlevoix que les jeunes hommes iraient performer.

Prix persévérance Sophie-Pelletier 

Au terme du spectacle, M. Louis Théberge, responsable des activités socioculturelles du Cégep, a annoncé que dès l’an prochain, un nouveau prix sera décerné lors de Cégeps en spectacle. Il s’agit du prix persévérance Sophie-Pelletier, en l’honneur de l’artiste riveloise qui brille présentement par son talent à Star Académie.

Cette récompense sera remise à l’artiste qui a travaillé avec acharnement afin de se produire sur la scène et pour que son rêve se réalise. Le prix sera décerné à un candidat distinct des lauréats et s’ajoute ainsi aux bourses déjà offertes aux gagnants.