Publicité

Explosion de talent

LA POCATIÈRE – Plus de 350 spectateurs étaient réunis à la Salle André-Gagnon, le 10 février, pour la présentation de la finale locale de Secondaire en Spectacle de L’École Polyvalente La Pocatière.

Six numéros ont été présentés en partie concours et quatre lors de la partie hors-concours. Les membres du jury ont choisi trois numéros qui représenteront l’École Polyvalente La Pocatière lors de la finale régionale le 13 avril à Rivière-du-Loup.

Ainsi, les juges ont sélectionné : la création musicale de Laurie Sévigny-Couture « Telle est prise qui croyait prendre » (3e position); Le groupe « Les instrumentales » avec leur interprétation musicale (2e position) et Marie-Christine Fortin et son équipe avec leur interprétation de la chanson « Une mère » (1re position).

L’institution remercie les élèves de l’équipe technique qui ont assuré le bon déroulement de ce spectacle. Également, une belle mention à l’équipe d’animation qui a su faire rire le public à plusieurs reprises, ainsi qu’à Mme Guyane Pelletier, qui s’est prêtée au jeu pour le numéro hommage de sa fille Sophie.

Les billets pour la finale régionale sont maintenant en vente au 418 856-2413 poste 2025.