Publicité

Atelier d’Introduction à la Communication Vivante

SAINT-ANDRÉ – Les personnes désirant améliorer la qualité de leurs relations pourront participer à un atelier gratuit, le samedi 14 avril de 9 h à 16 h 30, au Centre des Loisirs de Saint-André.

M. Renaud Bussières animera un atelier d’introduction à la Communication Vivante. Il s’agit d’une approche de la relation où l’objectif est d’établir une connexion empathique avec soi-même et avec l’autre de manière à ce que les besoins de tous soient entendus et répondus avec bienveillance.

À la suite de l’atelier, il y aura possibilité de former un groupe de pratique.

Inscription ou information : 418-493-2998 ou 
renaudbussieres@communicationvivante.org
ou
http://www.communicationvivante.org.