Publicité

Sortie de route à Saint-Philippe

SAINT-PHILIPPE-DE-NÉRI – Une automobiliste a percuté un camion-remorque sur l’autoroute 20 en direction ouest, près du kilomètre 453 à Saint-Philippe-de-Néri, le jeudi 15 mars vers 15 h 30.


Photo: Tommy Lavoie

D’après les renseignements obtenus, la dame (âge inconnu) aurait voulu éviter une auto-patrouille de la Sûreté du Québec et serait entrée en collision avec un camion-remorque. Sa voiture, une Honda civic, a terminé sa course dans le fossé. La conductrice a été conduite par ambulance vers le centre hospitalier de La Pocatière.


Photo: Tommy Lavoie

Toutefois, elle serait elle-même sortie de sa fâcheuse position à l’arrivée des premiers répondants.