Beaucoup de commérage au Théâtre du Dôme

LA POCATIÈRE – C’est le samedi 21 avril prochain, à 19 h 30, que les 14 comédiens du Théâtre du Dôme du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière ouvriront les portes de la Salle André-Gagnon afin de présenter un spectacle tiré de deux œuvres de Michel Tremblay : En pièces détachées ainsi que Surprise! Surprise!

Afin d’ouvrir une fenêtre plus large sur l’univers de Michel Tremblay, la metteure en scène Diane Sénécal, secondée de son directeur de production, Étienne Laboissonnière, ont décidé d’écourter En pièces détachées pour y imbriquer Surprise! Surprise!, une comédie désopilante trop courte pour être présentée seule.

Les membres de la troupe, élèves de 3e à 5e secondaire, se donneront à cœur joie dans les commérages, les cancans et les malentendus des comédies légères, sans oublier de plonger dans l’univers plus sombre du drame intérieur des membres d’une famille éprouvée par les lourds obstacles de la vie.

Émotions fortes et une tonne de rires. Les billets sont en vente auprès des membres de la troupe, à la réception du Collège, de même qu’à l’entrée lors de la représentation.

Théâtre du Dôme
Salle André-Gagnon
Samedi 21 avril 19 h 30