SAINT-JEAN-PORT-JOLI – À moins de deux mois de la Coupe ambassadeur 2012, Che Bourgault de Saint-Jean-Port-Joli finalise les derniers détails de son projet.
Représentant Saint-Jean-Port-Joli lors de l’évènement « La Coupe ambassadeurs 2012 », qui se tiendra au bassin Louise du Vieux-Port de Québec, les 19 et 20 juillet, dans le cadre de la Transat Québec-St-Malo, Che Bourgault a le vent dans les voiles!
Les améliorations qu’il doit apporter à son embarcation vont bon train, en vue de la régate. Le skipper est toujours à la recherche de commanditaires.
Pour l’encourager, rendez-vous sur sa Page Facebook
www.facebook.com/chebourgault
