SAINT-PACÔME – La municipalité de Saint-Pacôme a remercié plus de 70 bénévoles lors d’un « 7 à 9 », le 3 mai dernier, avec la présence du pianiste André Pelletier.
La lutte contre la pauvreté et l’isolement, la protection et la mise en valeur de l’environnement, la promotion de la culture, l’organisation de festivités et d’activités de loisir, l’administration bénévole de nombreux organismes, ainsi que le soutien à l’action communautaire ne sont que quelques exemples des nombreux champs d’action des bénévoles et organismes œuvrant au sein de Saint-Pacôme.
La municipalité remercie la caisse Desjardins de la rivière Ouelle pour sa collaboration dans l’organisation de cet événement
