LA POCATIÈRE – La Corporation régionale de la Salle André-Gagnon de La Pocatière et Hydro Québec présentent le dernier spectacle de Daniel Lavoie J’écoute la radio, le vendredi 18 mai à 20 h.
Dans la foulée de son dernier album, J’écoute la radio retrace les 40 années de carrière de Daniel Lavoie et propose des relectures de ses plus grandes chansons.
Ils s’aiment, La danse du smatte, Jours de plaine, J’ai quitté mon île, Boule qui roule, Je voudrais voir New York et Tension attention seront au programme de ce spectacle, dont les arrangements sont au goût du jour.
De plus, nous pourrons découvrir quelques airs inédits, dont J’écoute la radio, véritable hymne à l’amour et à la musique. Il sera accompagné sur scène par quatre musiciens. La première partie du spectacle sera assurée par Sophie Beaudet.
Les billets sont disponibles au www.salleandregagnon.com ou au 1 866-908-9090 ou chez Métro Plus Lebel de La Pocatière ou au Comptoir Sears de la Tabagie Lunik de Saint-Pascal.