SAINT-JEAN-PORT-JOLI – La saison débute le samedi 12 mai au restaurant La Boustifaille de la Roche à Veillon, à Saint-Jean-Port-Joli (photo). Des nouveautés sont proposées à la clientèle.
Parmi ces nouveautés : promotion menu fête des Mères et fête des Pères, promotion cartes fidélité pour les déjeuners et la table d’hôte, signets-recettes remis avec achat au comptoir de vente, promotion table d’hôte avec un produit Molson en fût et concours pour la clientèle du restaurant avec tirage de cinq forfaits repas-théâtre.
En collaboration avec l’Office du tourisme de L’Islet, un écran numérique à l’entrée du restaurant affichera en boucle des images de la région et des messages. Une Info lettre sera envoyée aux abonnés.
Arrêts gourmands
L’établissement est maintenant membre du regroupement des Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches, plus particulièrement de la région de L’Islet. Son chef Claude Provencher participe au livre de recettes de Moisson Québec « Chefs et personnalités ».
Durant les mois les plus achalandés de l’été, la clientèle du restaurant La Boustifaille et du théâtre La Roche à Veillon provient, en majeure partie, des régions de Québec, Montréal et Bas-Saint-Laurent.
Grands prix du tourisme régional
Tourisme Chaudière-Appalaches innovait cette année, devenant la seule et unique association touristique régionale à demander aux visiteurs d’évaluer les entreprises touristiques et de voter par Internet.
Le restaurant La Boustifaille a récolté une appréciation moyenne de 91 %, ce qui lui a permis de faire partie des finalistes dans la catégorie « Restauration – tables des produits du terroir » au gala des Grands Prix du tourisme dans Chaudière-Appalaches, tenu le 13 avril à Montmagny.
