Publicité

Banderole au-dessus de l’autoroute

LA POCATIÈRE – Les occupations de l’été se sont poursuivies samedi dernier à La Pocatière.

Les manifestants étaient moins nombreux, mais pour se faire voir du plus grand nombre de personnes, ils se sont rendu au viaduc de l’autoroute et suspendu une banderole en frappant sur leurs chaudrons.

Plusieurs occupants des voitures qui passaient sur l’autoroute ont manifesté en klaxonnant.