SAINTE-LOUISE – Dès septembre, Sainte-Louise procédera à l’ouverture d’un service de garde en milieu scolaire, à l’école de L’Orée-des-Bois.
Depuis septembre 2011, un comité de parents travaille afin de fournir ce service, maintenant indispensable aux travailleurs qui ont une famille. La municipalité s’est engagée à soutenir financièrement le service de garde durant les deux premières années d’exploitation.
De plus, GAPI, le centre informatique de Sainte-Louise, contribuera en mettant à la disposition du service de garde les équipements informatiques nécessaires, et ce, gratuitement.
