SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Pour sa 48e saison, le Théâtre d’été La Roche à Veillon de Saint-Jean-Port-Joli présente une comédie de Norm Foster, traduite et adaptée par Serge Grenier, « Un 18 trous pour quatre ».
Vingt ans après l’université, quatre chums en pleine crise de la quarantaine se retrouvent le temps d’une partie de golf. Sujets chauds et coups de gueule sont au menu, tandis que la compétition bat son plein et que tous les coups sont permis.
La comédie met en vedette Gabriel Fournier, Jonathan Gagnon, Christian Michaud et Claude Montminy, sous la direction artistique de Clément Beaumont et la mise en scène de Bertrand Alain.
Assistance à la mise en scène, régie et direction de production : France
Réservation et information : 418 598-7409 ou 1-877-598-7409 ou www.rocheaveillon.com.
La Boustifaille
Le restaurant La Boustifaille propose des nouveautés qui plairont aux visiteurs qui recherchent « une expérience », tant au niveau du goût que de l’ambiance.
Parmi celles-ci, soulignons, entre autres, la promotion table d’hôte (dîner et souper) avec un produit Molson en fût; tirage de cinq forfaits repas-théâtre; nouveau membre Arrêts gourmand.
La Boustifaille a été finaliste dans la catégorie « Restauration – tables des produits du terroir », au gala des Grands Prix du tourisme dans Chaudière-Appalaches en avril dernier.