Évelyne Lavoie et Saxo et tuyaux

SAINT-DENIS — Les Dimanches champêtres se poursuivent à la Maison Chapais. Les deux derniers spectacles de juillet mettront en vedette Évelyne Lavoie le 22 juillet et Saxo et tuyaux le 29 juillet, dès 14  h.

Avec Complaintes, Évelyne Lavoie explore le répertoire des chansons traditionnelles québécoises ayant pour thème l’amour, parfois heureux, parfois malheureux. À travers des arrangements à la fois modernes et sensibles, chant, piano et banjolélé vous feront découvrir tout un univers, pour un après-midi de plaisir et de plein air dans les Jardins Oubliés de la Maison Chapais. En cas de pluie, ce concert se tiendra à l’intérieur de l’église.

Le concert de Saxo et tuyaux, présenté dans l’église de Saint-Denis-de-la-Bouteillerie, vous fera voyager à travers un univers sonore riche où les musiciens, Sophie Poulin de Courval (saxophone) et Jacques Boucher (orgue), sauront peindre une toile aux multiples couleurs.

Découvrez cette rencontre inusitée entre deux instruments qui mettent en lumière la sensibilité des grands compositeurs. Pour information, visitez le www.maisonchapais.com ou téléphonez au 418 498-2353. Pour plus de confort, il est recommandé d’apporter votre chaise aux Jardins Oubliés.