Norbert Morin confirme sa candidature dans Côte-du-Sud

Le député de Montmagny-L’Islet, M. Norbert Morin, annonce officiellement qu’il sollicite un nouveau mandat lors des prochaines élections générales. Élu sous la bannière libérale de 2003 à 2007 et de 2008 à aujourd’hui, M. Morin se dit prêt à servir les citoyens du nouveau comté de Côte-du-Sud.

« Je demande aux électeurs et aux électrices de me réitérer leur confiance et de m’offrir l’opportunité de les représenter à l’Assemblée nationale. Avec l’arrivée de la MRC du Kamouraska, le nouveau comté de Côte-du-Sud possède une richesse historique et culturelle exceptionnelle dont je serai un fier ambassadeur » a déclaré le député.

D’ores et déjà, il est connu que l’économie, l’emploi et le Plan Nord seront au cœur de la prochaine campagne électorale. « J’ai toujours travaillé pour que nous soyons un partenaire de premier plan dans le développement économique du Québec. À maintes reprises, j’ai démontré mes capacités à porter et à défendre haut et fort les forces de nos entreprises et de nos gens. Ensemble, nous pouvons construire l’avenir du comté et du Québec », a conclu M. Morin.

Réalisations

Le député rappelle quelques engagements réalisés depuis le début de son mandat, dont les investissements majeurs sur le réseau routier; la construction de la Vigie au Parc des Trois-Bérêts de Saint-Jean-Port-Joli;  la rénovation de l’Aréna de Saint-Pamphile et l’agrandissement au Centre d’hébergement et au CLSC de Saint-Jean-Port-Joli.

Également, le 29 juin dernier, M. Morin annonçait un investissement de 850 000 $ du gouvernement du Québec au Groupe Bertec de L’Islet pour relancer l’ancienne usine de Flextronics et créer 80 nouveaux emplois.