LA POCATIÈRE – Le CHOX-FM n’a pas eu le temps de cristalliser son gain de 8-0 à Rivière-du-Loup dimanche soir, alors que, de retour à la maison, le CIEL-FM a pris sa revanche avec un gain de 12-4, mardi soir à La Pocatière. La série 4 de 7 est maintenant égale 1-1. Le match #3 de cette série finale de la Ligue senior Puribec aura lieu à Rivière-du-Loup vendredi soir.
Le CIEL-FM a accueilli le lanceur partant des Pocatois avec huit points dès la première manche pour ne jamais regarder en arrière par la suite. Éric Miville a tout de même lancé cinq manches dans la défaite.
Le CHOX-FM a effectué une remontée en marquant des points dans trois manches consécutives (1 en troisième, 1 en quatrième et 2 en cinquième) pour porter le score à 10-4.
Le lanceur gagnant Michaël Lavoie a œuvré tout le match et a su éteindre le dernier souffle du CHOX-FM alors que les buts étaient remplis en cinquième, après deux points avec un seul retrait. Il a forcé les frappeurs locaux à un retrait au bâton et un faible roulant pour terminer la manche. Jimmy Ouellet a frappé un circuit de deux points en septième pour clore le débat.
Au bâton, pour La Pocatière, Rémi Lévesque a frappé deux coups sûrs en quatre présences.